Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Quelqun
15 juillet 2014

La honte

Je suis terriblement peiné de l'issue de toute cette affaire. Peinée de voir que la lutte éternelle du pot de fer contre le pot de terre ne changera jamais. Et qu'il est évidant qu'une certaine position donne tous les droits, y compris celui de détruire la vie des autres par simple esprit de vengeance.

Peiné de voir que les rancœurs personnelles mènent toujours à de grandes guerres incompréhensibles. Peiné de constater à quel point il est véritablement très suicidaire d'entrer dans la fonction publique en ayant de la personnalité.

Le triste réputation dont jouissent malgré eux les fonctionnaires est bien démontrée. N'être que le mouton qui suit bien le troupeau. Et pour évoluer le plus longtemps possible, rester tranquille dans un coin, en n'en faisant le moins et surtout en obéissant aveuglément. au berger. Car même s'il n'y a pas de loup, il bouffera lui-même les moutons qui ne lui plairont pas.

Je suis peiné de voir qu'une personne intègre, travailleuse, professionnelle comme Ghislaine Duret ait été ainsi maltraitée ouvertement et aux yeux de toute la population choletaise, et aux yeux des nombreux employés de la collectivité, alors que des fait tellement plus graves et importants ont été passés volontairement sous silence et sans aucune sanction.

Je suis déçu qu'une fois de plus, il n'y ait pas de vraie justice. Je suis déçu que le harcellement flagrant envers cette employée reste impuni.

Lorsque internet diffuse des vidéos de jeunes gens qui se font « tabasser » par tout un groupe ; chacun crie au scandale, et veut défendre cette victime. Tous les Choletais ont été témoins de cette sauvagerie mentale tout aussi violente que si elle avait été physique. Et qui a réagit ? Qui aurait soutenu cette femme qui après plus de 35 ans de travail auprès des personnes âgées, avec un savoir être et un savoir faire irréprochable s'est vue traînée dans la boue par son employeur parce qu'elle n'était pas le mouton qu'il voulait qu'elle soit !

J'ai honte de ce triste constat. 

QUELQUN

 

 

Publicité
7 juillet 2014

Absent

abs

Visiteurs
Depuis la création 1 924
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité